001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 8 octobre 2016

La Bulgarie bannit la burqa et coupera les ALLOCS aux contrevenants

Posted by   on Pinterest

La Bulgarie vient d’interdire le voile intégral. Les contrevenants ramasseront une amende et 750 euros et leurs aides sociales seront coupées. La loi a été portée par la coalition nationaliste du Front Patriotique.

Plus dissuasif qu’en France

Dans notre pays, on ne coupe pas les aides sociales et l’amende se limite à 150 petits euros.

Du coup, certains riches islamistes ont proposé de payer les amendes de leurs coreligionnaires. En 2013, un Algérien avait ainsi payé 653 des 661 amendes pour port de burqa !



Une interdiction nationale

Le voile intégral avait déjà été banni dans certaines localités.

En avril dernier, le Figaro nous rapportait ainsi que :

La ville bulgare de Pazardjik a interdit aujourd’hui le port du voile intégral dans les lieux publics, une mesure inédite en Bulgarie que cette municipalité du sud du pays a justifiée par une montée locale du salafisme.

Inconnu en Bulgarie il y a encore peu, le niqab s’est répandu depuis trois ans dans le quartier rom de cette ville de 70.000 habitants, fief de l’imam autoproclamé Ahmed Moussa, jugé depuis février pour propagande islamiste radicale. Par 39 voix contre 2, le conseil municipal a décrété mercredi une interdiction de « port dans les lieux publics de vêtements et accessoires couvrant le visage et empêchant son identification », sous peine d’une amende allant de 300 à 1000 leva (150 à 500 euros).
Dans ce contexte, un texte de loi avait été proposé pour interdire le voile intégral sur tout le territoire. Adopté en première instance en juin, il vient d’être validé de façon définitive, selon le Daily Express.

Une dizaine de pays européens pensent à interdire…

Partout en Europe, des débats ont lieu autour du voile intégral. Alors que la France était moquée, beaucoup de nations réfléchissent désormais à une interdiction. L’Allemagne en est l’exemple le plus symbolique.

En août dernier, le ministre de l’Intérieur allemand avait évoqué la possibilité d’une telle loi :

« la burqa n’est pas compatible avec notre pays ouvert sur le monde (…) et la question est comment nous allons régler juridiquement cette question ».

Même DAESH a interdit la Burqa dans son Q.G.

Comme nous vous le rapportions, même l’État Islamique a interdit cet accoutrement, pour des raisons de sécurité :
Un informateur a révélé à la presse que la direction de DAESH avait interdit le port de la burka et du Niqab, dans son quartier général de Mossoul.

En cause, une série d’attaques où des membres de l’EI se sont bêtement faits tués, par des individus déguisés en pieuses musulmanes.

Encore une fois, la France a été moquée par tous, avant d’être imitée par tous…

Source : https://linsoumis.fr

37 commentaires:
Write commentaires
  1. Debarassez nous de cet merde le niqab pfffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tous les dégagé et en France pareil y en a marre

      Supprimer
  2. Si moi je ne respectait pas la loi de MON PAYS je serai puni comme il se doit. Cet accoutrement est interdit et cela ne dérange en aucun cas les personnes qui transgresse la loi, surtout qu'un riche algérien paye les amendes des femmes verbaliser. Moi je pense que l'idée de couper les vivres, allocs... est parfait car on a des droits mais aussi des devoirs, on est pas là que pour toucher les aides avec les impôts que je paye (moi j'ai le droit a rien même avec mon smic) et quand on touche aux porte monnaie des gens cela marche toujours.
    Je ne voit pas pourquoi ces personnes touchent des aides des français alors qu'elles «crachent sur notre drapeau, notre république et notre pays».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je rêve depuis longtemps de cette interdiction et des amendes maximales, , mais avant que cela n'arrive je serais morte avant, mais j'espère vivement que nos enfants et petits enfants auront la chance d'y voir.SCEPTIQUE quand même

      Supprimer
    2. Vous voulez du changement ????? Pour vous, vos enfants et petits enfants ????? Réellement ????? Alors ne votez plus connement, comme vous le faites depuis 35 ans (!!!) .... votez MARINE !!!!!!!!!

      Supprimer
    3. TOUT A FAIT RAISON MAIS LES PERSONNES CONFONDENT RESPECT DE LA FRANCE AVEC LE RACISME ET C'EST BIEN TRISTE LA FRANCE EST DEVENUE UN PAYS COLONISE PAR SES ANCIENNES COLONIES.IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR SI NOUS VOULONS SAUVER NOTRE BEAU PAYS.VIVE LA FRANCE....

      Supprimer
    4. TOUT A FAIT RAISON MAIS LES PERSONNES CONFONDENT RESPECT DE LA FRANCE AVEC LE RACISME ET C'EST BIEN TRISTE LA FRANCE EST DEVENUE UN PAYS COLONISE PAR SES ANCIENNES COLONIES.IL EST GRAND TEMPS DE REAGIR SI NOUS VOULONS SAUVER NOTRE BEAU PAYS.VIVE LA FRANCE....

      Supprimer
    5. Oui nous payions pour leurs allocations parce qu ils ont ete accueuillis pour vivre ds notre pays ....a partir de là nos lois disent qu ils ont les memes droits.

      Supprimer
  3. j'aimerai qu'on en face autant en France !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne décision qui feront reflechir plus d'un de supprimer leurs allocations en cas d'infractions à la loi. Comme le choix prime toujours sur l'argent,ils sauront lequel choisir.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis plus radical a la 2eme amande direction aéroport direct vers un pays musulman nous on devraient tous s’habiller en robe de KKK et dire que c'est notre religion

    RépondreSupprimer
  6. Commentaire jugé d'utilité publique ! En parfait accord avec vous ! Parlons franc parlons vrai ! Je kiffe ! ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. " la burqa n’est pas compatible avec notre pays ouvert sur le monde "
    Un oxymore. On est ouvert sur le monde mais tu t'habille pas comme tu veux.

    Et couper les aides sociales pour un vêtement, c'est extrêmement disproportionné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disproportionné...voila pourquoi en france si on veut avoir la même loi, se sera trés difficile, avec ce genre de reflexion, donc on passe tjrs pour des racistes, alors que non, on demande de ne pas porter "cet habit" qui ne permet pas de voir qui est la personne, autant c'est un mec avec une ceinture d'explosif... tu t'habille comme tu veux, ok avec vous, mais dans le respect des autres et des lois. Même Daesha la interdit, à cause d'attaque dans leur quartier général, mdrr!

      Supprimer
  8. Vous faites parti de ceux qui vivent encore dans un monde de bisounours, le niqab n'est pas qu'un simple vêtement.... Beaucoup de pays ou la majorité des habitants sont musulmans l'ont interdit, il y a bien une raison non ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjour toutes les tenues muzz sont incompatible avec la république laïque
    de souche chrétienne !!le problème est que sarko a légalisé le foulard donnant une brèche aux militants muzz et actuellement toute les amendes en france sont payées par un milliardaire pro muzz donc la suppression des allocations et la remigration sont a ajouter définitivement dans la loi .....

    RépondreSupprimer
  10. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. faites tout ce que vous voulez dans vos pays mais pas chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. perso on devrais tous les renvoyer chez eux....et ne pas les accepter chez nous...c est une religion d hypocrites juste des violeurs d enfants...honteux de les voir se marier ac des gamine d a peine dix ans...des pedophiles c est tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les pédophiles chez les chrétiens c'est peu commun... Sérieux il n'y a pas de contrôle des commentaires ici ? C'est un véritable appel à la haine sous cet article

      Supprimer
  14. Niqab, burqa, tchador, et j'en passe sont tous répressible par la loi en France depuis 2010, les sanctions sont proportionnées à l'infraction. Couper les allocs ? Le rapport entre une tenue et des aides sociales ? Beaucoup mais vraiment beaucoup mélangent tout (et rien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on coupe les alloc, je vous promez que vous reglez le probléme dessuite, l'amende les personnes sans moque, vu qu'elles sont souvent réglé par une tiers personne. Alors que faire pour que les lois soient respectées ?

      Supprimer
  15. de toute facon quoi que l,on puisse dire de tout ca , notre pays est dans la merde ,et donc en 2017 votez MARINE ,droite comme gauche car vous savez ce qu,il vous attends apres avec ses voyoux incapables c,est que nous serons tous islamiser voila alors a vos urnes en MAI pour MARINE TOUS

    RépondreSupprimer
  16. faudrait qu'il fasse la mème chose en france

    RépondreSupprimer
  17. ISLAMISTES ET IDENTITAIRES, LE JEUX DANGEREUX DES EXTRÊMES

    Aux personnes qui pourront se reconnaître ici, je ne sais si c'est chez vous conscient ou inconscient, mais je me permets tout de même de vous signaler qu'en tenant assez régulièrement certains propos sur une religion bien particulière, que vous faites à mon avis une grossière caricature et un grave amalgame entre d'une part l'Islam, religion de tous les musulmans, et d'autre part les mouvements réactionnaires et rétrogrades de cette religion, comme le Wahhabisme, le Salafisme ou les frères musulmans.

    C'est exactement comme si d'autres personnes réduisaient les électeurs de la Droite politique française au seul FN ou à ses groupuscules néo-nazis. Les premiers nommés n'apprécieraient sûrement pas ...

    C'est surtout extrêmement dangereux pour la paix civile de notre pays (La France a déjà trop souffert des guerres de religion dans le passé ...) car vous prônez ainsi ouvertement de jeter l’opprobre sur un pan entier de la population française,

    Parfois même vous désignez les musulmans en général comme boucs émissaires du désarroi des français exclus et abandonnés du système ce qui ne peut que soulever des haines complètement irrationnelles pouvant déboucher un jour sur des actions extrêmement violentes (Ratonnades, jacqueries voire guerre civile généralisée).

    Je me permets donc également de vous rappeler amicalement que c'est pour cette belle raison légitime et bien spécifique que la Justice de notre démocratie républicaine sait encore aujourd'hui, et il faut s'en réjouir, sanctionner pénalement de tels propos simplistes et totalement irresponsables (sanctionner impartialement et indistinctement; que ce soit du côté islamiste ou du côté identitaire ...)

    La solution au problème de l'islamisme, pour ne s'en tenir qu'à la France et l'Europe - problème que vous soulevez d'ailleurs néanmoins à très juste titre - n'est heureusement pas dans le déni d'une religion ou le rejet d'une population importante du pays qui conduiraient un jour ou l'autre inéluctablement à une guerre civile (Faut-il ici en rappeler les horreurs ?)

    La solution se trouve malheureusement désormais, dans une démarche beaucoup plus difficile et de très longue haleine.

    Elle commence déjà par lutter aux côtés de nos concitoyens musulmans contre tous les phénomènes de radicalisation.

    Cette démarche passe aussi sûrement par une introspection de la société toute entière quant aux raisons profondes qui ont fait qu'aujourd'hui toute une jeunesse européenne, des enfants de la République, puisse chercher désormais un sens à la vie uniquement dans des idéologies extrémistes et violentes (Islamistes ou identitaires ...)

    Face à un tel désastre, cette introspection est le prix à payer et le seul chemin de la sagesse pour désormais préserver la paix sociale : on ne peut pas résoudre intelligemment un problème aussi grave sans le prendre et le comprendre dans sa globalité. Pour y arriver, il est indispensable aussi que nos responsables politiques puissent sentir le soutien d'une très grande majorité de citoyens par une prise de conscience générale et collective de ces enjeux.

    C'est en cela tout l'intérêt d'un véritable débat structuré et argumenté, notamment sur ce site, qui dépasse les simples invectives et autres idées reçues ...

    Le fossé est déjà profond, c'est donc un rude chemin qui nous attend et il passera forcément par plus d'Egalité et de Fraternité entre citoyens, sans égratigner la Liberté offerte par nos démocraties occidentales. Mais cette voie, bien que plus difficile; est bien plus sérieuse et davantage porteuse d'espoir que celle beaucoup plus simple dans laquelle vous semblez vouloir nous emmener et qui, j'en suis convaincu; nous rapprocherait des ténèbres !

    Je ne suis donc pas absolument convaincu que le vote LEPEN soit la meilleure solution ...

    Jean MERSCH 30-12-16

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas pro le pen mais c est la derniere alternative et je voterai pour elle aussi et l extreme droite n est pas le groupuscule qui nous menera a la guerre cette guerre est presente mais pas declaree quand cela arrivera tout les collabos et tout ceux qui aident ces personnes a detruire notre civilisation passeront de sales moments . puis on parle tj extreme droite mais l extreme gauche c est des moutons .???? suffit d aller voir a calais ce qu ils en ont fait il est grand temp de repartir sur de bonnes bases et un immense coup de balais s impose on ne peutpas mettre de creche etc mais ils peuvent prier dans les rues et nos impots ne doivent pas servir non plus a construire des mosquees le coup de balai dout etre fait et il le faut sinon ce sera la guerre civile quand ils nous respecterons on les respectera mais fini de cracher sur nous

      Supprimer
    2. Tout les extrémistes ont une idéologie bizarre c'est pour cela qu'ils se retrouvent aux extremes

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. -ils ont raison de faire appliquer n'importe quelle loi dans leurs pays,

    -La burqua est un masque,

    -pouvant cacher n'importe quel malfaiteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un qui comprend le probléme et les risques que peut engendrer la burqua, et vous avez raison ils ont voté cette loi de tel façon qu'elle sera surement mieux respecté quand France. En France dés qu'on veut durcir certaines lois, ce sont les français eux même qui traite les autres français de racistes, alors qu'il n'y a aucun racisme au fait de vouloir qu'une loi soit respectée, mais on est trés hypocrites contre nous même.

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. -Je me souviens dans les années 90, les services de Sécurité Algériennes ont arrêté un Terroriste qui se cachait sous une burqa et qui s'infiltré dans les lieux de prière réservés aux femmes !

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter